,

Birchbox #2 Mai 2014

19:11


Bonjour à toutes!

Comme je vous l'avais annoncé, encore une nouvelle livraison : la Birchbox du mois de Mai : Birchbox x Papier tigre. Ce mois ci, la marque parisienne de papeterie et d'objets du quotidien se fiançait avec notre petite beauty box pour un look revisité graphique et coloré.



Comme vous pouvez le voir, ce mois ci, plus de cartes, mais un petit livret, très joli mais tout de même peu rempli, j'aurais aimé avoir plus d'informations, d'astuces.. Et de plus.. Pas de pochon! Une vraie déception pour ma part, j'adore ce genre de petites choses, boîtes, trousses, pochons... J'espère qu'il fera son retour le mois prochain!


Premier produit de cette box : Monoï Frangipanier de Hei Poa (8,70€) Ce produit est pour moi un sans faute. Déjà, c'est un full size de 100mL, et même si ma peau blanche ne me permet pas de l'appliquer sur la plage, je l'utiliserai en après soleil ainsi que lors d'éventuels coups de blues cet hiver histoire de se croire de nouveau en vacances :)


Second produit : Le shampooing et après shampooing Beauty Protector (environ 2,50€ chacun). Ces deux miniatures me plaisent beaucoup au premier abord, je ne connais pas cette marque et l'odeur est divine, j'ai hâte de les essayer!


Vient ensuite la lotion tonifiante Beauness de Menard (3,70€) Un tout petit format qui ne me permettra sûrement pas de me faire un avis, je la mettrai certainement dans ma trousse de voyage pour ma prochaine escapade. 


Et enfin un très joli produit : Le rouge à lèvres Pivoine de Jean d'Estrées (22,50€) Je suis mitigée sur ce produit, j'adore son odeur et son packaging rétro (il me rappelle ma maman!) mais je n'ai pas pour habitude de porter de rouge aussi flash, j'hésite donc entre l'offrir à ma maman ou l'essayer.. Je vous tiendrai au courant!


En résumé : Ayant regardé beaucoup de versions sur les blogs, j'ai été (très légèrement) déçue par cette version : J'aurais vraiment aimé recevoir le bronzer Laura Mercier ou le baume à lèvre Arkane. Cependant, j'ai évité les lingettes autobronzantes et je suis plutôt heureuse du monoï ainsi que du rouge à lèvres. Vivement le mois prochain! :)


Et vous, qu'y avait-t-il dans votre Birchbox?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. La chance, tu as eu le produit Hei Poa!!
    Ma box est complètement différente de la tienne, c'est ça qui est fou avec Birchbox, les disparités qui existent entre les abonnées...
    Bonne soirée!
    Fanny
    http://lescarnetsdefanny.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le Hei Poa n'a pas été mon produit préféré, j'en ai toujours en réserve des étés derniers, j'aurai adoré tester le baume à lèvres ou le produit Burt's Bees! C'est vrai que ça varie beaucoup mais ce n'est pas plus mal, la lillte box a l'air beaucoup plus monotone :)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou !

    La Birch Box est une box beauté qui me donne envie depuis un petit moment, la sélection que tu as reçu est très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah toi aussi tu as aimé le RAL, il est top, perso je pense l'essayer en soirée pour un resto ou un truc du genre, si ça peut t'aider a avoir une idée de comment le porter :) Par contre, la lotion je n'y trouve aucun intérêt dans ce format.
    En cadeau j'ai eu un set de papeterie Papier Tigre, plutôt sympa!

    RépondreSupprimer

Blog Archive