, , ,

Haul ELF #1 Teint

16:52


Hello! Pour mon second article je vais vous faire part de mes nouveaux achats, à commencer par
 une jolie petite commande de chez ELF reçue aujourd'hui que voici :




 Comme vous le voyez, il y a beaucoup de choses. Je vais donc vous décomposer la présentation de tout ça en trois parties :

#1 : Teint
#2 : Yeux
#3 : Vernis à ongles (qui ne sont pas présents sur la photo)


Avant de vous montrer tout ça je vais vous présenter quelque peu mes habitudes ainsi que les caractéristiques de ma peau: les produits que j'achète sont en général tous dans les teintes les plus claires (ou presque) ma peau étant malheureusement résolument blanche quelle que soit la saison ^^' de plus, ayant une peau mixte à grasse et une acné plus ou moins présente, ma routine teint se compose de produits essentiellement matifiants et non comédogènes.





Voici maintenant les produits dans le détail avec leurs références, leurs prix ainsi que des swatchs pour chacun d'entre eux:


Fond de teint anti-acné Ivory 6€80





Poudre compacte teint parfait  Ivory 1€



Blush illuminateur Shy  1€





 All over cover stick  Ivory 1€





Palette anti imperfections Light 4€





Voilà pour mes achats! Je vous ferai très prochainement un article pour présenter tous ces produits plus en détails avec un maquillage 100% ELF. A bientôt :)



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Le fond de teint a l'air vraiment sympa, je l'avais jamais vu en plus ^^' Merci pour la découverte du coup. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il donne un fini mat mais sans marquer les petites zones sèches, il est vraiment agréable à porter.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Blog Archive