,

Les gouttes bleues d'Innoxa

21:21

Re-bonjouuuur! 

Après un article sur ma routine soins visage, je vous présente un produit de parapharmacie que j'adore : les gouttes bleues d'Innoxa.  Mais pourquoi donc? Qu'est ce que sont ces gouttes bleues? Une boisson de schtroumpf? Non non non.

J'imagine puisque vous lisez actuellement ce blog, que vous aussi passez pas mal de temps sur tous vos écrans confondus, ordinateur, smartphone, tv... Alors vous me direz "Mais quel rapport avec un blog beauté?" Eh bien regardez l'état de vos yeux après une longue journée multi-connectée! Petits vaisseaux éclatés, tiraillements, rien de très joli, rien de très confortable. De plus, pour celles qui comme moi sont sujettes aux migraines, ça n'arrange rien! 

Je vous présente donc mon produit miracle, mes petites larmes confortables : les gouttes bleues d'Innoxa, 9€ en parapharmacie.



La promesse : Une atténuation de la sensation de fatigue oculaire grâce à une hydratation de la cornée. Ce petit produit est composé d'eaux distillées de bleuet, sureau, camomille, hamamélis et mélilot.

L'utilisation : Déposer une à deux gouttes de produit dans le coin de chaque oeil, ouvert bien sur, c'est là que ça se complique! Mais le flacon est assez bien fait et l'application n'est pas trop compliquée (même si je m'en mets souvent un peu sur la paupière) et surtout en faisant attention aux vêtements quand même car le produit est vraiment BLEU ^^ Une seule petite chose qui pose problème : son délai de conservation après ouverture : 28 jours seulement. 


Le résultat : Le soulagement est instantané, l'oeil ne picote plus, la sensation de tiraillement a disparu, le confort revient! De plus, il rend son éclat au regard, les petites rougeurs disparaissent et le blanc redevient d'un blanc éclatant. (Quelques petits vaisseaux subsistent quand même..) Cependant l'effet s'estompe au bout d'une demi heure à une heure, il faut donc en remettre régulièrement. 

En résumé, c'est un très bon produit que je vous conseille vivement, malgré son pris un peu élevé pour une durée de conservation si courte.



You Might Also Like

0 commentaires

Blog Archive