,

Rouge sorbet de Marionnaud : Un délice de framboise sur les lèvres.

17:43


Hello.

Je reviens aujourd'hui avec une revue make up d'un produit que certaines d'entre nous ont reçu dans leur My Little Summer Box ce mois-ciLe rouge à lèvres Rouge Sorbet de Marionnaud en teinte 02 Framboise Eclat que vous pourrez trouver ici pour 12€90.


Les Rouges Sorbets de Marionnaud sont présentés par la marque comme des rouges à lèvres à la texture fondante, confortable et nourrissante, aux couleurs vitaminées et brillantes tout en légère transparence. Autre détail important : leur parfum fruité apporte une touche de douceur supplémentaire.

Avant de passer au test, je souhaitais vous parler du packaging que je trouve très classe, en plastique métallisé, avec le "M" de Marionnaud joliment gravé sur le tube, seulement deux petits points négatifs: déjà  il est plutôt salissant, et puis on ne voit pas la couleur du raisin à travers. Je n'ai pas beaucoup de RAL donc ça ne me dérange pas tellement mais je sais que certaines d'entre vous aiment pouvoir voir les couleurs d'un seul coup d'oeil.


Au premier coup d'oeil, la couleur m'a semblé foncée par rapport aux couleurs que je porte en général. Comme je vous l'avais déjà dit dans cet article sur les Shine Edition de Bourjois, je suis une novice des rouges à lèvres, je n'ose pas encore porter certaines couleurs trop flashy à mes yeux.





En l'appliquant, j'ai littéralement craqué sur la couleur, un joli rose framboise très doux, légèrement glossyUne texture brillante et transparente tout en étant assez bien pigmentée. Certainement trop léger pour celles d'entre vous qui aiment les rouges à lèvres mats mais personnellement je trouve que pour l'été il est parfait!


Lors de l'application, nouveau coup de coeur, la texture est crémeuse, fraîche, clairement hydratante, elle glisse toute seule sur les lèvres. Aussi confortable qu'un baume à lèvres, j'ai adoré le porter tout au long de la journée.
Bien entendu, comme tous les rouges hydratants la tenue n'est pas exceptionnelle et j'ai du en remettre plusieurs fois, mais son application étant tellement simple, ça ne m'a absolument pas dérangée, aucun risque de débordement irrattrapable.
Et son odeur, mon dieu son odeur! Il sent tellement bon la framboise! C'est certainement aussi pour cela que je ne me suis pas lassée d'en remettre plusieurs fois, il a tous les atouts pour me convaincre.


Comme vous l'avez compris, ce Rouge Sorbet est un coup de coeur, je me laisserai sûrement tenter par une autre teinte lorsque je passerai devant un Marionnaud ^^

Et vous, aimez vous ce genre de produit "baume-rouge à lèvres"?


You Might Also Like

0 commentaires

Blog Archive