,

Summer Love Palette, la palette toute fraîche signée Barry M

16:49



Je vous la présentais dans ma wishlist d'anniversaire, la voici entre mes mains : la jolie palette de fards à paupières Summer Love de Barry M, gagnée lors d'un concours de la jolie Coralie du blog Coralie Beauty Notebook.


Composée de 6 fards pastels et d'un enlumineur crème, cette palette avait tout pour me plaire, mais comme vous allez le voir, elle a aussi ses petits défauts.

Packaging

Un très joli étui vert d'eau qui a d'ailleurs été en partie la raison de mon coup de coeur, elle trône désormais fièrement sur ma coiffeuse (que je vous présenterai très bientôt). Malheureusement, la fermeture aimantée et le matériau cartonné qui la composent ne me permettront pas de l'emmener partout avec moi.

Deux petits pinceaux double embout en mousse étrange sont également joints, ils ne me serviront pas pour ces fards mais pourraient convenir pour l'estompage d'un crayon yeux assez gras, je ne les jetterai donc pas.

Présentation des fards

Un fard gris irisé aux reflets cuivrés
Un marron / taupe clair plutôt mat
Un abricot très légèrement irisé
Un rose clair irisé
Un gris très pâle irisé
Un bleu turquoise irisé
Un illumineur crème teinte champagne




Comme vous pouvez le voir ici, le défaut dont je parlais est la pigmentation, le taupe ainsi que l'abricot sont presque invisibles et les autres couleurs mériteraient toutes une base pour être plus voyantes. Pour ce qui est de l'enlumineur, lui ne m'a pas déçue, sa texture est très agréable et la couleur convient parfaitement à me peau claire.

Adepte des maquillages discrets et lumineux, je me servirai donc de cette palette avec plaisir durant la fin de l'été et je vous la recommande tout de même en raison de son petit prix. Mais pour celles qui ont besoin de plus de couleur, passez votre chemin!  

Vous pouvez retrouver cette palette ici sur le site d'ASOS au prix de 9€29, livraison gratuite.


Et vous, avez vous envie de craquer ou le défaut de pigmentation vous paraît-il rédhibitoire?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Même déception que moi. Tu as utilisé quoi comme base à paupière ? Parce que j'ai celle de chez Kiko et je me demandé si avec une base plus coûteuse, les couleurs ressortiraient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la base ELF à 1€, elle fait ressortir un petit peu les couleurs.. Je ne sais pas si un base plus chère ferait des miracle.
      Et bon anniversaire! :)

      Supprimer
  2. Tu as essayé en utilisant les fards avec de l'eau ? Parce que vu son prix c'est super intéressant mais si les couleurs ressortent mal c'est vrai que ça me tente moyen ^^
    En tout cas vu son prix c'est quand même super intéressant !!
    Xx

    http://loeildezephirine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'idée j'essaierai! C'est vrai qu'en la voyant elle donne envie, mais les swatchs.. :/

      Supprimer

Blog Archive